l'EFT ne se substitue pas au conseil de votre médecin
Question de yolanda :
Bonjour à vous, avant tout merci parce que avec votre récit j'ai réussi à faire sortir mon mari de un sevrage de médicaments pour les TIC, que à était très dure, mais je ne parvient pas à éliminer son TIC le plus destructive, un des contraction abdominal que lui empêche de travailler en temps que maçon, il es invivable; destructeur, et il mine son état de esprit, il qui a toujour était si fort, si fier , se retrouve débile, fragile, peureux, malheureu, j'ai acheté et li votre livre mais je ne se pas comment arriver à l'aide, moi et nous trois enfant avant besoin d'aide, svp dit moi comment me prendre avec lui. Mil gracias
Bonjour Yolanda,
Votre message ne dit pas si ce sevrage s'est fait avec l'accord de son médecin traitant.
Dans le doute, je rappelle que l'EFT ne se substitue pas au conseil de votre médecin et qu'il est dangereux de vouloir arrêter un traitement sans son accord. Lui seul connaît les modalités de diminution ou d'arrêt des médicaments qu'il prescrit ainsi que les effets indésirables qui pourraient s'en suivre si les différentes étapes n'étaient pas respectées.
J'insiste sur le fait que mes écrits ne sont en aucun cas destinés à s'aventurer sur des terrains où il ne vous appartient pas d'aller.
Pour la suite, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'une part de votre médecin, et d'autre part d'un praticien EFT professionnel.
Bien amicalement
Geneviève