Accueil À propos Politique d'utilisation Une question ?    

Puis-je travailler sur des flashbacks d'inceste ?


Question de Suzanne :

J'ai été victime d'inceste quand j'étais une fillette mais ce traumatisme est remonté à ma conscience seulement depuis 1 an. Maintenant j'ai beaucoup de mal à me sentir bien avec ma féminité. Par ex. je déteste sentir que j'ai des seins. Je dois vous dire que je n'ai aucun souvenir que j'ai subi des attouchements à cette partie de mon anatomie. J'ai aussi un mauvais rapport avec mon sexe, encore là je n'ai pas de souvenir. J'ai eu des flashbacks seulement.

Peut-on pratiquer l'EFT si on a pas de souvenir ? Peut-on travailler seulement sur une sensation ? Comment puis-je avoir un meilleur rapport à mon corps ?

Je ne sais pas comment formuler ma phrase. Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour,

il vous est effectivement possible de travaillant sur les sensations. C'est d'ailleurs un bon point d'entrée pour vous apaiser dans l'instant. 

Il serait également utile de consulter pour travailler les flashbacks en douceur.
Votre inconscient vous livre ces flashbacks utiles pour vous en libérer. Cependant, ils risqueraient de remonter d'un coup, si l'EFT n'était pas utilisée par un bon praticien professionnel.
Je vous renvoie pour cela à mon annuaire, pour obtenir des personnes de confiance  : les certifiés de l'Ecole EFT France

Rappelez-vous que les séances par Skype sont tout aussi efficaces que les séances de visu, lorsqu'elle sont menées par des professionnels de l'EFT, sérieusement formés et supervisés. Ce qui est le cas des praticiens de cet annuaire.

Ce travail réalisé, vous retrouverez très naturellement, un meilleur rapport à votre corps.

Bonne continuation 

Geneviève 

T F