Accueil À propos Politique d'utilisation Une question ?    

L'EFT est-elle utilise sur les phobies ?


Question de Coco :

Bonjour Mme Gagos,
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis l'évolution de ce blog et du site technique-eft.com qui sont de véritables mines d'informations. Merci de partager toutes ces connaissances concernant ce superbe outil qu'est l'EFT. Voici l'objet de mon message.
Ma mère vit depuis de nombreuses années avec une angoisse extrême d'avoir le cancer. Plus précisément, ma grand-mère maternelle est décédée d'un cancer du sein vers la cinquantaine. A partir de ce moment-là et par mesure de précaution, il a été recommandé par les médecins de faire des mammographies de contrôle à ma mère environ tous les 2 ans ce qui est un réel supplice pour elle, tant son stress est absolument impossible à gérer. Il y a 1 an et demi, les médecins lui ont repéré des micro-calcifications au sein, synonyme de début de cancer. Elle a suivi une vingtaine de séances de rayons qui l'ont assez traumatisées psychologiquement. Elle est aujourd'hui en parfaite santé mais est toujours aussi nerveuse et à fleur de peau, voir davantage qu'avant, plusieurs semaines avant les examens de contrôle.
Ma question est donc la suivante : Pensez-vous que l'EFT puisse supprimer en douceur cette phobie incontrôlable qu'elle traîne depuis des années et qui l'empêche tout simplement de vivre sereinement ?
Et si oui, y-a-t-il un praticien EFT que vous pouvez me conseiller sur Paris et banlieue parisienne qui traite ce genre de problématique ?
Merci par avance.
Cordialement.

Bonjour,

l'EFT est effectivement une technique qui peut aider à se libérer en douceur d'une phobie. 

Maintenant, il s'agit d'un travail à deux que votre mère aura à faire avec le ou la praticien/ne qu'elle choisira. 

Pour plus d'efficacité, la demande doit venir d'elle-même pour elle-même et pas pour faire plaisir à qui que ce soit d'autre.

Vous trouverez dans l'annuaire du site Technique-EFT.com, les seuls praticiens de l'Ecole EFT France que je recommande.

Bien cordialement

Geneviève 

T F