Accueil À propos Politique d'utilisation Une question ?    

Peut-on traiter ses acouphènes soi-même avec l'EFT ?


Peut-on traiter les acouphènes avec l'EFT ?

Question de Rosalie :

Bonjour Geneviève,
Je m'appelle Rosalie, j'ai 58 ans, je souffre d'acouphènes depuis une grosse dizaine d'années.
J'en mets l'origine sur une période très difficile au bureau, harcèlement moral très important qui a fini par me mettre tout à fait KO et me faire perdre mon travail.
J'aimerais savoir si il y a des phrases clefs (autres que celles relatives à mon ressenti) pour faire passer ces acouphènes, des phrases plus "physiques".
Ils sont permanents, j'arrive à les laisser un peu sur le côté mais parfois, ils sont tellement forts la nuit que je dois mettre de la musique dans des écouteurs pour ne plus qu'ils m'empêchent de dormir.
J'ai déjà résolu seule grâce à l'EFT deux problèmes graves (douleurs sous les côtes très élevée - impression d'avoir un couteau planté dans le corps - résolu il y a plus de six mois et des crampes aux intestins et à l'estomac que j'essayais de soigner de manière traditionnelle depuis une quarantaine d'années. Après avoir passé tous les examens possibles pour que l'on me dise que je n'avais rien sauf les intestins irritables et trop d'acide dans l'estomac, avoir pris les médicaments que l'on me prescrivait, sans effet aucun, j'ai décidé d'appliquer l'EFT à ces deux problèmes et - je croise les doigts pour que cela ne revienne pas car c'est récent - il y a un mois maintenant que je n'ai plus de symptômes. Je n'en reviens pas car je ne me suis jamais sentie comme cela : je peux manger et boire normalement ce qui m'était interdit avant.
Si je pouvais diminuer ou faire disparaître mes acouphènes, il ne me resterait plus qu'à travailler sur mes polypes nasaux et je serai une nouvelle femme :-) Mais chaque chose en son temps.
Un grand merci pour votre réponse.
Bien à vous et bonne continuation

Bonjour Rosalie,

Permettez-moi de vous féliciter pour le travail déjà accompli ! 

Concernant votre question sur les acouphènes, je vous invite à vous reporter à la réponse de juin 2015 que j'ai faite à ce sujet sur ce blog.

Bien cordialement

Geneviève

T F