Accueil À propos Politique d'utilisation Une question ?    

Utiliser l'EFT pour supporter le gluten


Question de Edith :

Bjr
et félicitation pour votre livre

y a-t-il une différence si on tapote les points à droite ou à gauche de corps

y a-t-il un intérêt à tapoter les deux côtés ?

que me conseillez-vous de dire pour ma petite fille de 5 ans, qui a bcq de retard, qui est intolérante au Gluten dans le sens où quand elle en prend, elle est très ralentie, marche mal, est plus absente : le gluten empêcherait une certaine connexion avec son cerveau.
pourrait-on empêcher le gluten d'avoir cet effet négatif de déconnexion et lui permettre d'en reprendre ?

merci de vos réponses et de cette merveilleuse disponibilité et désir de partager

très cordialement

Edith

Bonjour Edith,

Je vous remercie pour votre question qui me permet de nouveau, d'attirer l'attention sur les limites à ne pas dépasser. 

Je ne comprends pas bien pourquoi voudriez-vous persister à faire prendre du gluten à une enfant qui ne le supporte pas et qui montre un tableau si perturbé ?

L'EFT n'est pas une baguette magique. Cette technique vous apportera de nombreux résultats et une qualité de vie inestimable quel que soit le domaine où vous l'utiliserez, mais vous devez garder à l'esprit que l'EFT ne remplace en aucun cas le bon sens.

Certaines problématiques ont d'autres solutions, très logiques, toutes simples sans risque d'endommager par trop d'insistance, la santé des êtres qui vous sont chers.

Il est très connu que notre alimentation a un fort impact sur notre santé et qu'il vaut mieux se passer de certains aliments qui ne nous conviennent pas plutôt que de courir à notre perte en les consommant. Aujourd'hui de nombreuses alternatives au gluten existent. Vous saurez très certainement trouver celle qui vous convient le mieux.

Bien à vous

Geneviève

T F